5/26/2007

Vista quand tu nous tiens ...

Encore une fois le nouvel OS de Microsoft fait des siennes ... J'ai tenté de connecter un basique scanner D650U de Canon à mon PC qui est déja amputé de multiples fonctions à cause de Vista.

En quelques recherches je me suis aperçu que Canon classait mon scan dans les modèles incompatibles Vista purement et simplement.

Incompatibilités Vista sur mon système VAIO VGNA217M:
  • Imprimante HP 350C
  • Scan Canon D650U
  • Touches spéciales VAIO (malgrès la reïnstallation des soft du support Sony)

Alors la coupe est pleine, je vais récupérer mon ghost d'XP et reinstaller le tout abandonnant Vista.

Moralité, soit tout votre équipement informatique est neuf et tout passe sous vista soit il faut rester sous XP. De toutes façons l'apport de Vista est plus que négligeable en terme de fonctionnalités les changements n'étant que cosmétiques à mon avis.

Ce WE retour sous XP en attendant un hypothétique SP1 de Vista...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil