4/28/2007

La galerie de Jean Philippe Quiers

Voici un petit bout de temps que je n'avais pas parcouru le site de mon ami Jean Philippe QUIERS, quelle heureuse surprise alors quand je me suis aperçu que de nombreux clichés avait enrichis sa collection.

Tour à tour on retrouve des images de notre Cantal natal et de nombreuses autres comme des macros d'animaux et d'architectures originales.

Il utilise actuellement un reflex numérique Olympus E 500 si je me souviens bien. Le piqué est excellent et j'aimerais savoir s'il retouche ses photos ou si c'est le rendu original ? Si tel est le cas je me poserais beaucoup de questions sur les qualités de mon objectif Canon...

J'ai une petite préférence pour cette photo qui m'est familière ;-)

Rendez vous donc sur son site : http://www.jeanphi.com/

Libellés :

1 commentaires:

À 04/06/2010 11:03 , Blogger Unknown a dit...

jean-phi.com ne m'appartient plus :-( allez sur
http://www.flickr.com/photos/jean_phi/
Bonne visite.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil