4/02/2007

Sortie de Digital Photo Pro V3

Le logiciel de derawtisation (terme non encore dans le dictionnaire français, donc je peux l'orthographier comme je veux) est donc sorti.

Vous pensez comme moi le récupérer sur le site français ? Détrompez vous, encore une fois le site de Canon France est à la traîne. Pure vitrine commerciale pour les pauvres français que nous sommes. Donc, cela se passe sur le site Canadien de Canon.

Ce logiciel étant livré avec votre appareil en version 2, vous pouvez télécharger un "updater" dans la section "téléchargement de logiciels".

Celui ci fait 44 Mo et corrige un bon nombre de fonctions de l'antique version 2 (A mon niveau je déplorais l'ergonomie d'un autre siècle).

N'ayant téléchargé cette nouvelle version que depuis quelques minutes, je n'ai pas encore répertorié les différences avec l'ancienne mais j'ai remarqué un onglet "NR" ou Noise Réduction ; Apparemment Canon copie ce que fait Nikon avec Noise Ninja mais l'offre gratuitement à ses client contrairement à la marque jaune.

Cela ce passe ici et c'est en français : Canon Canada

Et maintenant ? J’aimerais bien un nouveau firmware pour mon 350d qui éviterait de cramer le ciel des photos ayant un fort contraste et un nouvel objectif adapté aux capteurs APS - C.

On peut toujours rêver ...

Source : www.eos-numerique.com

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil