8/28/2007

EOS 40 D : Photos sur le terrain avec Dpreview

Normalement cela n'a pas du vous échapper, l'EOS 40D est sorti.

Je sais je n'en ai pas parlé dans ce blog mais au vue du battage médiatique que cela à engendré, je pense que cette information aurait été redondante par rapport à de nombreux autres blogs.

Pour ceux qui étaient en vacances, cela se passe ici par exemple : EOS Numériques

De plus, je revendique le fait de ne pas parler du 1Ds Mark III, si éloigné de beaucoup de bourses et donc réservé aux pros et amateurs fortunés dont je ne fait pas parti.


Par contre, ce que réalise un EOS 40D dans la vie normale (IRL) cela m'intéresse au plus au point.

Ce que montrera jamais une liste de spécificités techniques est le rendu d'un appareil. Le plus important en photo étant de faire de la photo et non pas d'accumuler du matériel sans s'en servir.


Donc je vous conseille d'aller consulter le site Dpreview qui a mis en ligne des photos réalisées avec le 40D. Cela se passe directement ici : EOS 40D Preview

Banzai ...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil