1/30/2007

Steve Jobs : The Gourou


Un de mes aimables collègues de boulot m'a passé un lien vers une vidéo hilarante d'un erzatz de Steve Jobs présentant le tout nouveau IPhone.

Comme l'humour commence toujours par se moquer de nos propres défauts, il m'a semblé interessant de retourner le miroir et de voir ce pastiche des fans de la marque à la pomme dont je fais partie.

cela se passe ici : http://www.lelombrik.net/videos/7721/steve-iwitch-jobs.html

J'ai aussi visionné aujourd'hui une présentation de Vista, la différence est frappante, soit le public à à été endormi au guronsan soit il ont subit une sorte de trépanation car il règne un calme olympien dans la salle.

Bon visionnage...

Libellés :

1 commentaires:

À 06/02/2007 16:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Concernant la présentation de Vista, tous attendez LE bug, ou l'écran bleu ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil