7/19/2006

Imprimantes Canon : Essai gratuit

hd_topCanon propose d'essayer à distance toute leur gamme d'imprimantes ; Pour cela il suffit de se connecter sur Your Print et de télécharger une image en selectionnant l'imprimante de votre choix. J'ai donc envoyé ma plus belle photo pour avoir un tirage (qui me sera livré par la poste) avec la belle et pas trop chère PIXMA iX4000 A3+.

Petite remarque, c'est étrange, il n'est pas possible d'envoyer un fichier de plus de 5mo, j'ai donc réduit mon image pour que cela passe, j'espère que cela ne dégradera pas trop la qualité.

A niveau du délais, je n'ai rien vu mais en ce moment Canon est plutôt réactif donc j'attends mon tirage avec impatience pour peut être investir bientôt...

Bonne initiative, merci Mr Canon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil