2/18/2006

Chronique d'un switcher : Partie 2

boot_campComme je vous disais dans la partie 1, mes craintes de switch d'un PC vers un Mac étaient fixées surtout sur le logiciel MSAccess qui n'exite pas sur les machine à la pomme. Aujourd'hui j'apprends que mon nouveau gourou, Steve Jobs à sorti un utilitaire permettant d'utiliser Windows XP sur mon futur IMac. Voila tout est dit, il ne reste plus de frein me retenant d'investir dans cette belle machine.

Cela s'appelle le BootCamp et cela se télécharge sur le site d'apple.
A bientôt pour la suite...

1 commentaires:

À 17/02/2007 21:08 , Anonymous Anonyme a dit...

j'ai bien lu que vous êtes un adepte des Canon, mais avez-vous une opinion sur les Pentax ?
explication : demain, vente privée sur le web de materiel Pentax, sans doute 30 à 50% de remise .
Ce serait peut-etre pas mal pour commencer avec un reflex numerique ; le EOS me semble "un peu" cher pour debuter !! et pourtant je suis d'une famille de Canonistes ;( j'ai ainsi recupéré plusieurs boitiers reflex Canon et des zooms Tamron, mais maintenant bien rangés dans le placard )

merci si vous avez un peu de temps pour me répondre ce soir
vmasque@neuf.fr
au fait, je suis d'Aurillac !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil